Shire Horse France Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bundeszuchtschau Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shire Horse France Index du Forum -> Concours, salons, élevages...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 07:55    Sujet du message: Bundeszuchtschau Allemagne Répondre en citant

Coucou,

Je passe juste en vitesse pour vous dire que nous serons à la Nationale du Club Allemand à Leverkusen en Septembre pour tenter l'approbation des 6 ans de George, n'ayant pas trouvé d'autres opportunités de le faire.

Enfin voilà je sais que nous ne sommes définitivement pas dans le même coin mais si jamais certains d'entre vous passent là-bas...

Les Allemands ont tenté de nous faire inscrire George au Show du samedi mais je ne le sens pas: je n'ai jamais tressé de Shire, jamais fait de présentation, ça fait 3 ans que le cheval n'a plus été dans un show...
Du coup je ne me sens pas de gérer autant de choses à la fois.
Donc nous ferons l'approbation uniquement (apparemment il faut juste tresser la queue, pour le reste de ce qu'il faut faire, je n'ai pas compris les mots allemands ).
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sophie

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà de retour de notre première vraie sortie en Show avec George, comme je l'avais dit, nous l'avons joué "petits joueurs" et n'avions pas inscrit au Show. Bien évident aujourd'hui je le regrette, tout s'est super bien passé et je pense que nous aurions très bien géré la présentation au show (hormis que je ne sache toujours pas tresser la crinière mais tout le reste n'est plus qu'une formalité).
Après 3 ans à la maison, sans être transporté ni se retrouver en centre équestre, George a été exemplaire, tant dans le transport qu'au milieu de cette centaine chevaux environ et en box.

Pour les photos je vois encore comment faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sophie

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kler

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophie pour ces superbes photos et aussi pour les nouvelle de l'approbation de George!
A très vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shire Horse France Index du Forum -> Concours, salons, élevages... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: