Shire Horse France Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shire Horse Spring Show 2014
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shire Horse France Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marshal
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Information fourni par la shs:
Liste d'hotel: http://profilewebsolutions.com/SHS/2014%20spring%20show%20website/hotels%20and%20guesthouses.pdf

Le plan du show:
http://profilewebsolutions.com/SHS/2014%20spring%20show%20website/arena_map_colour_close_up_of_site.pdf
Et de l'espace dont ils disposent à présent (y ont de la chances):
http://profilewebsolutions.com/SHS/2014%20spring%20show%20website/arena_map_colour_whole_site.pdf
un petit aperçu:
http://profilewebsolutions.com/SHS/2014%20spring%20show%20website/outdoor_facilities.pdf
http://profilewebsolutions.com/SHS/2014%20spring%20show%20website/indoor_facilities_1.pdf

Chose qu'y je l'avoue m’inquiétai (et je suis sur de ne pas etre le seul Razz ), tout y ai pour que l'on toujours droit à l'english breakfast Wink donc j'espère qu'on l'aura:
http://profilewebsolutions.com/SHS/2014%20spring%20show%20website/catering_facilities.pdf

Toutes les infos ici:
http://shirehorseshow.co.uk/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kler

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai achetée le calendrier ça y'est hein!!!

Et vous êtes sur que c'est pas Nottingham l'aéroport le plus proche....? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marshal

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien comme chez nous il y a des aéroports international, national et des aérodrome, donc faire tri c'est pas facile, ceux cité pour l'instant sont ceux desservi par les aéroports français en direct, Embarassed je les ai pas tous vérifier, il doit y en avoir d'autres ces sur, plus l’aéroport de départ ce situe au nord de la France, plus il va au Nord de l’Angleterre.

Les principaux:
http://www.travelmath.com/nearest-airport/Grantham,+United+Kingdom

Pour ceux souhaitant ce rapprocher au plus du lieu du show, donc en prenant des vols avec correspondances (et qui n'ont pas peur pour leurs bagages en soute Twisted Evil )
Toutes les pistes:
http://www.distance-calculator.co.uk/airports-near-grantham-great%20britain.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marshal

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup ce serait bien que les personnes qui s'y rendent se fassent connaitre, surtout si il y a besoin de covoiturage ou ne serai-ce que pour ne pas ce raté.
Pour moi à ce jour c'est fortement compromis mais sait on jamais. Rolling Eyes
Kler

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous alors moi j'ai une question essentielle!!!!!!! Je viens juste de réaliser car je me promenais sur la page FB de la Shire Horse Socity et j'ai cru comprendre qu'il fallait réserver les places d'entrée avant le 31 janvier!!!!!??? Shocked
Donc on ne peut pas se présenter sur place comme un touriste et acheter directement les entrées??? En tout cas c'est ce que j'avais prévue de faire.... Question
Marshal

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ne t’inquiète pas le 31janvier c'est l’échéance pour l'inscription des participant.
Les billets d'entrées sont disponible sur place, mais si vous etes membre à la SHS ils vous envoi un pass au moment de votre inscription (si vous avez de la chance, il arrive avant le mois de mars, mais pas toujours Razz ), pour les membres SHF c'est également possible d'obtenir un pass (Claude si tu passe par là? quand est il cette année?).
Kler

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et si le pass n'arrive pas à temps.....?? Comment ça se passe justement? Lol!
Rolling Eyes
Marshal

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, faut l'expliquer à l'entrer, ou trouver quelqu'un pour aller chercher un pass au stand de la SHS en expliquant le problème, ils ont de quoi verifier les cotisation sur place. Ça n'avait pas posé de soucis pour moi, mais ce n'ai arriver qu'une fois, l'année derniere le pass est arriver mi-fevrier et l'année d'avant, une semaine avant mon départ. Tout dépend de la date a laquelle tu a payer ta cotisation.
JUNE & Co

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Jusqu'à l'année dernière, il y avait :
- des pass gratuits pour les membres de la SHS (que chacun reçoit à son adresse)
- des pass gratuits que Shire Horse France recevait pour ses membres

On est pas sur que le 2ème cas soit toujours d'actualité. On a posé la question à la SHS et on attend la réponse.

On vous tient au courant.
A+
Les prés Laurent

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a la réponse:

l'entrée est gratuite:

Pour les membres de la Shire Horse Society, sur présentation de la carte de membre à l'entrée

Pour les membres de Shire Horse France, sur présentation de la carte de membre à l'entrée.

Les membres de Shire Horse France ont en outre accès à un espace réservé d'ou ils pourront voir le show, et disposer gratuitement de boissons fraiches et chaudes.

La carte de Shire Horse France sera gratuitement envoyée aux membres à jour de leur cotisation 2014 qui en font la demande et qui acceptent que leurs coordonnées soient transmises à la Shire Horse Society.

Voilà une bonne raison de plus d'adhérer à Shire Horse France !
Kler

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos! super!
Kler

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos du spring show 2014...

Dommage car ce sont juste les quelques photos prises avec mon téléphone portable. Celles prises avec mon appareil photo (classique) sont trop lourdes pour l'hébergeur d'image et je n'ai aucune idée de comment convertir ceci ou cela du coup pas grand chose à monter...
Crying or Very sad
sonny

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci déjà pour ces photos.
Ça fait vraiment envie d'y aller (peut être l'année prochaine pour nous).
british flavour

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Love

Merci Kler pour ce bel échantillonnage Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shire Horse France Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: